Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POINDIMIE
Archives
21 juin 2009

ALBUM PHOTOS

Méli mélo de photos diverses :

Journ_e_chez_Elsa___HGN_20_06_09__17_

HIENGHENE sous la pluie

Journ_e_chez_Elsa___HGN_20_06_09__24_

Palmiers royaux

22_juin

Moërii et sa soeur

Soirée chasse au cerf à Hienghène, pas de prise ce jour là!

Soir_e_chasse_biche_06_06_09___4_

Soir_e_chasse_biche_06_06_09___9_

Soir_e_chasse_biche_06_06_09___10_

Soir_e_chasse_biche_06_06_09___11_

Mon nouvel environnement de travail:

Un petit clin d'oeil à mes anciennes collègues du Kremlin Bicêtre!

Je suis bien loin des couloirs de métros, du RER, des bureaux sans fenêtres....

Tribu_de_Poindah__11_

Le chemin pour arriver au bureau!

Tribu_de_Poindah__12_

La suite....

Tribu_de_Poindah__5_

Vue de ma fenêtre du bureau... (dire que pendant 8 ans, j'ai travaillé dans des bureaux sans fenêtres!)

Tribu_de_Poindah__9_

Pour vous donner une idée de la grandeur de la feuille!!

Publicité
Commentaires
POINDIMIE
Publicité
Publicité