Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POINDIMIE
Archives
3 septembre 2010

DERNIERS JOURS SUR LE CAILLOU

Foire_de_Bourail__114_

Journée shopping, le choix de notre nouvelle voiture!

DSCN3766

Journée de jardinage ou plutôt de bambouseraie!

Baleine_Baie_de_Prony__53_

Un petit tour en catamaran

Baleine_Baie_de_Prony__65_

Un îlot en baie de Prony

Baleine_Baie_de_Prony__105_

La queue d'une baleine

Baleine_Baie_de_Prony__126_

Les dauphins

DSC09842

Valises bouclées, Michel est inquiet pour le chargement du coffre!

DSC09847

No coment!

Baleine_Baie_de_Prony__145_

Il est temps de refermer notre blog;

Je le dédis à nos familles et plus précisément à mon Père.

Publicité
Commentaires
A
Merci de toutes ces photos et recits....j'ai sejourne en Caledonie en 1981-82 mon oncle Claude Gervais gerait a l'epoque la station Mobil de Poindimie...j'y ai passe des week-ends merveilleux.....surtout en plongee a la passe de la fourmi!<br /> <br /> Alain Geoffrey de Californie
D
Je m'associe à Françoise mon épouse pour dédier ce blog à son papa. Repose en paix.
POINDIMIE
Publicité
Publicité