Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POINDIMIE
Archives
5 septembre 2008

Premiers jours à POINDIMIE

Après 04h30 de route, par la transversale KONE-TIWAKA, nous découvrons POINDIMIE by night!

Nous rejoignons notre maison. C'est assez important pour moi, de voir enfin où je vais installer mon "chez moi" pour les  3 années à venir.

La vue sur l'Océan Pacifique dès le matin en ouvrant les volets, il n'y a pas mieux comme cure de vitamines.

POINDIMIE VUE DU CIEL ( notre maison est entourée au feutre noir)

ma_maison_vu_du_ciel

Mon premier bouquet de fleurs en cadeau de bienvenue

premiers_jours___notre_maison__2_

LE SALON

premiers_jours___notre_maison__6_

LA SALLE A MANGER

premiers_jours___notre_maison__7_

LA CUISINE

premiers_jours___notre_maison__8_

PREMIER FEU DE DEBROUSSAILLAGE DU JARDIN

premiers_jours___notre_maison__12_

LES COMMERCES DE POINDIMIE

premiers_jours___notre_maison__4_

NOTRE MAISON VUE DU PONT

Poindimi__et_ses_environs__69_

Poindimi__et_ses_environs__70_

Publicité
Commentaires
L
Ouais pas mal la maison, à décorer! La vue la vue la vue! Je veux voir la vue! C'est le mieux! lol<br /> <br /> Dougi, tu fais de l'écobuage? lol
POINDIMIE
Publicité
Publicité